One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journee avec mon neveu || Jamie-Jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Une journee avec mon neveu || Jamie-Jam   Mar 25 Mai - 16:54

Cata a eu une lourde resposabilite alors que Haley lui avait demande gentillement d'aller s'occuper du fils de Nathan & Haley ; James Lucas. Alors que Cata arrive avec Jamie chez elle , Cata & James Lucas rentrent ensemble & ensuite Cata alla dans la toilette se laver les mains en compagnie de son neveu ; James Lucas. Cata va ensuite dans la cuisine & elle prepare un repas pour 2. Elle savait que James Lucas aimait bien manger presque tout alors elle fait un repas bien fait qui s'appelle ''les spaghettis'' & les soupes que maman Lydia faisait , je savais les faire. Donc je fais la soupe de la recette de maman Lydia. Ensuite je vois que Jamie-Jam revient , Cata est habillee comme Blake Lively ( Gossip Girl , Serena Van Der Woodsen ). Cata dit a Jamie-Jam.

J'ai prepare a manger , la soupe que ta grand maman aimait faire & elle m'en a laisse une copie de sa recette. Mais egalement on va manger les spaghetti avec fromage.

Alors que Cata etait surement tres triste a propos de sa relation avec Rafa mais elle va devoir annoncer une nouvelle tres importante a propos de sa tante , Quinn. Elle portait une robe avec des bonhomme sourire jaune en signe de soleil mais elle etait de couleur ; vert.

J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer ; ta tante Quinn s'est reveille de son coma profond ; de 3 mois.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une journee avec mon neveu || Jamie-Jam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1