One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour parmis temps d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Evans

Cote coeur : Melissa Scott (L)
Groupe : Ravens

MessageSujet: Un jour parmis temps d'autre   Dim 23 Mai - 20:25

Ce jour là, Alex' ce trouver a l'appart' ou il vivait avec Meli. Pas facile vraiment depuis certain temps mais il pouvait bien essayer de ce faire pardonner par Melissa pour ce qu'il a fait et il savais aussi que ca aller pas fort pour Rafael depuis vous savez quoi mais même si Alexander était le plus jeune des frère Evans, il était toujours là pour ses fréres. Ce jour là, il était habiller comme Ernesto d'Alessio. Il était assis dans le sofa et il penser a pas mal de chose tout seul pour le moment au fait mais il fallait bien qu'il trouve un moyen de ce faire pardonner par Meli'. Il ne savais vraiment comment il aller faire mais il va trouver, seul ou pas seul, il va trouver vous savez....Il était juste calme a penser mais comment voulait vous ne pas étre calme si vous penser ? Ca serait illogique tout simplement mais il était pas mal concentré dans ses penser de toute façons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Scott

Cote coeur : Alexander Evans (L)
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Re: Un jour parmis temps d'autre   Dim 23 Mai - 20:35

Faire une erreur ou plusieurs ça fait vraiment des longues trucs , j'avais laissé des choses derrière moi comme aller faire quelques commissions par Cata mais je me suis decidée de rentrer à la maison ce soir. Je vivais peut-être en appartement avec Alexander mais à la villa des James-Scott c'était sans arret très calme alors que c'est vrai. Je rentre dans mon appartement partagé avec Alexander mais malgré tout j'avais vraiment une peur bleu de me chicaner avec ce dernier. Mais tout pourrait changer ce soir , alors que Meli va surement se decider à lui pardonner. Elle était habillée comme Mariana Seoane ( Promo , Tormenta en el Paraiso )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour parmis temps d'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1