One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise sur un banc dans la cour [ Frèro Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Scott

Cote coeur : Alexander Evans (L)
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Assise sur un banc dans la cour [ Frèro Nathan ]   Dim 23 Mai - 15:20

Melissa était deconcentrée par plusieurs choses alors que pleins de choses se passaient en même temps tout d'abord , l'accident de Quinn ça vraiment aggravé les choses cependant Melissa demeure elle même pour ceux là quoi qu'il arrive meilleure dans sa forme physique & mentale. Elle est très normale , alors que Melissa est aussi une femme très courageuse et forte. Je vais devoir juste soutenir moralement mes proches , donc ma belle soeur et ma meilleure amie Catalina Vivianne. Melissa arrive dans la cour alors qu'elle est habillée comme Blair Waldorf [ une tenue de l'été , celle dans l'épisode 01 saison02 , quand Blair espère que Chuck lui dit les 3 mots et 7 lettres ou inversement en anglais 3 mots et 8 lettres sans oublier les sandales blanches]. Melissa attendait des pas arriver envers elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Cote coeur : Haley , James , (L)
Groupe : Les Elites

MessageSujet: Re: Assise sur un banc dans la cour [ Frèro Nathan ]   Dim 23 Mai - 20:41

Nathan venait de passer au lycée de Tree Hill pour tester quelques exercices qu'ils avaient préparé pour l'équipe des Ravens. Il venait de partir du lycée, il marchait tranquillement. Il pensait à ce qui se passait en ce moment.. L'état de Quinn qui ne changeait pas.. Il avait peur au fond de lui qu'elle ne s'en sorte pas, c'est une personne extraordinaire et Nathan l'appréciait beaucoup. C'était sa belle-soeur et pour lui, elle faisait véritablement parti de sa famille. Il avait aussi peur pour Haley qui avait perdu sa mère il n'y a pas si longtemps.. Elle essayait de la cacher mais tout ce qui arrivait la touchait énormément.. Elle était très proche de sa soeur et il savait qu'elle ne supporterait pas de la perdre.. Elle avait besoin d'elle. Nathan espérait que tout se passe bien et il essayait d'etre là pour sa famille.. Malheureusement, il ne pouvait pas faire beaucoup plus.. En marchant dans Tree Hill, il aperçut Mélissa, sa petite soeur assise sur un banc. Il ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Sa lui manquait souvent de passer du temps avec elle. Il s'approcha doucement d'elle puis il lui dit :

Comment va ma petite soeur ?
Melissa Scott

Cote coeur : Alexander Evans (L)
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Re: Assise sur un banc dans la cour [ Frèro Nathan ]   Lun 24 Mai - 2:43

Je venais de sortir d'un entrainement des pom pom girl qui s'est pas très bien passé en compagnie de Jenny Humphrey et autres personnes , Cata n'avait pas assisté à l'entrainement vu l'état de Quinn c'était compronable qu'elle soutient sa grande soeur Haley mais même de beaucoup. Alors que j'étais assise et changée après l'entrainement des pom pom girl ; Melissa était un peu , elle même , assez maquillée mais également très belle comme après les autres entrainement de pom pom girl. Alors que les autres pourraient surtout peut-être partis déjà chez eux les autres lyciens de Tree Hill. Cependant j'attends une voix famillière qui était surement celle de mon grand frère Nathan , cependant je demeure une femme qui se tourne la tête

Ça pourrait aller mieux.

* À cause de mon niveau sentimental & émotionel *

Et toi comment tu vas , frèro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur un banc dans la cour [ Frèro Nathan ]   

Assise sur un banc dans la cour [ Frèro Nathan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1