One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise & Observation || Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Assise & Observation || Rafa   Sam 22 Mai - 22:56

Cata avait promise a Melissa parce que Cata est vraiment une femme tres courageuse parce que Cata allait surement se comporter comme une fille en a besoin d'aide mais honnettement Cata etait elle meme de certaine facon ; Cata rentre dans le gymnase apres avoir ete voir la directrice de l'ecole mais elle etait vraiment deplacee de tout point de vue environ comme quelques affaires comme Rafa & Jenny definitevement je ne sais pas comment lui pardonner mais finalement l'amour que j'avais pour ce dernier me manquait , alors j'etais assise sur les bancs au gymnase de Tree Hill. Je reflechissais tout doucement en etant pensive , puis ainsi parce que Cata veut revoir la confiance de son meilleur ami mais egalement peut-etre renouer les liens d'amour mais on verra bien. Je regarde ce dernier s'entrainer. J'etais bien comme Amaia Salamanca ( Catalina , Sin Tetas No Hay Paraiso une camisole noire & blanche avec des jeans) , j'avais egalement mon sac de lycienne proche du bas ou j'etais assise( un sac qui est de couleur bleu pale ). Je m'inquietais pour ma soeurette Quinn.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Evans

Cote coeur : Catalina James(L)
Groupe : Ravens

MessageSujet: Re: Assise & Observation || Rafa   Dim 23 Mai - 21:23

Rafael Nicolas Evans, le frére de Clay&Alex ce trouver dans le Gymnase de Tree Hill ce jour là, habiller avec ses habit et chaussure de sport comme a chaque fois qu'il vient s'entrainer, il était justement entrain de s'entrainer de tout façons a faire des paniers au Gymnase de Tree Hill et il ce demander si Catalina aller un jour lui pardonner ce qu'il a fait avec Jennifer Hupmhrey parce qu'il regretter d'avoir fait cela parce qu'il était toujours amoureux de cette derniére et qie Rafa la laisserai pas tranquille au faite de toute façons. Il était dans ses pensées mais il s'entrainer.

Spoiler:

Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Re: Assise & Observation || Rafa   Dim 23 Mai - 21:36

Malgre ce que s'est passe entre Rafa&Jenny malgre tout ceux la , Cata etait malgre tout elle meme pendant tout ce temps , elle observait Rafa entrain de s'entrainer malgre elle , mais elle ne va pas aller le deranger mais ensuite , Cata resta assise mais je ne veux pas faire grande chose sauf etre une fille pom pom girl , une fille moderne mais egalement parce que je suis une femme forte courageuse & passionne de pleins de choses. Cata observe l'entrainement de Rafa. Mais elle ne dit pas grande chose mais elle continue l'observation. Cata ne veut pas faire grande chose meme pas aller lui parler , alors que Cata se demandait comment Rafa allait s'habiller apres son entrainement. Elle pense a Miguel Angel Silvestre dans sa tete.C'est comme si Rafa El Duque serait jouee dans le dos de Cata Hernandez avec Paula ca aurait ete surement la meme chose pour Cata Hernandez. Cata James se sentait a peu pres comme Cata Hernandez.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise & Observation || Rafa   

Assise & Observation || Rafa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1