One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P Davis

Cote coeur : Julian Baker (L)
Travail : Patronne chez Clother Over Bros
Groupe : Les élites

MessageSujet: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Sam 22 Mai - 22:28

J'étais honnêtement pas très prête à faire quelques affaires de la vie mais j'essaie de faire plusieurs choses quelques affaires , Brooke était honnettement prête pour être elle même mais Brooke a vraiment voulu revoir son meilleur ami parce qu'elle avait besoin d'aller le voir en tout cas , elle esperait qu'elle aurait une bonne nouvelle de la part de Nathan à propos de Quinn. Brooke esperait que son photographe vedette allait s'en remettre enfin elle esperait qu'elle allait revenir en grande forme. Brooke respira par le nez et elle était assise devant la demeure Scott enfin la villa James-Scott dirai je plus interessant. Brooke est habillée comme Holly Valance[Nika Volek-Scofield] je dirai qu'aussi elle était un peu maquillée , mais pas vraiment beaucoup. Brooke demeure très pensive. En attendant que Nathan arrive.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Cote coeur : Haley , James , (L)
Groupe : Les Elites

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Sam 22 Mai - 23:04

Nathan avait deja passé quelques heures au terrain de basket. Il aimait beaucoup jouer et s'entraînait plusieures heures par jour pour garder un bon niveau. Il était aussi l'entraineur des Ravens. Il venait de revenir à Tree Hill après avoir passer quelques années en tant que basketteur professionnel. Il a décidé avec Haley de faire une pause dans sa carrière jusqu'à l'hiver prochain. Il consacre maintenant son temps à sa famille, à ses amis et au basketteurs de l'équipe des Ravens. Après ces quelques heures à jouer pour se vider un peu l'esprit, Nathan décida de rentrer chez lui. Il marchait tranquillement jusqu'à la maison, il savait qu'Haley n'était pas encore rentré et Jamie était encore à l'école. En arrivant, il aperçut Brooke assise devant chez lui. Il souria en la voyant. Il aimait beaucoup passer du temps avec Brooke, sa meilleure amie. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il lui dit en souriant :

Ca va ma belle ?
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Sam 22 Mai - 23:12

Si je pouvais faire quelque chose pour aider à refaire Quinn je vais essayer alors que j'étais assise devant la maison des Scott je vois mon meilleur ami et j'étais contente de voir Nathan , alors que je le regarde et qu'il me fait un calin , alors que je lui redonne je me leve pour lui en donner un alors que Brooke se rasseoit tout doucement ou elle était après avoir donné le calin à Nathan , alors que Nathan debarre la porte , je me leve tout doucement et je rentre en compagnie de mon meilleur ami & finalement je decide parler avec ce dernier ; Brooke sourit à Nathan en rentrant avec ce dernier.

Je vais très bien mais ça pourrait aller bien. Je m'inquiète pour mon photographe , Quinn
Nathan R. Scott

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 0:12

Nathan ouvrir la maison et y entra avec Brooke. Il posa son ballon et se dirigea vers la cuisine avec Brooke. Il était content de la voir. Il l'écouta et il perdit légèrement son sourire. L'état de Quinn ne s'était pas amélioré et il ne savait pas comment tout ça allait se passer.. Il espérait jusqte que sa finisse bien. Il aimait beaucoup Quinn et s'entendait bien avec elle, puis c'était la soeur d'Haley. Elle fait parti de sa famille. Il regarda Brooke puis lui dit doucement :

Heu.. L'état de Quinn n'a pas changé..

Il n'aimait pas beaucoup parler de ça, en faite Nathan n'aimait pas parler des sujets qui pouvaient faire mal. Il ne savait pas ce qui allait se passer dans les prochains jours et se sentait complètement impuissant face a la situation.. Il regarda Brooke et lui proposa :

Tu veux boire quelque chose ?
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 0:41

Brooke était vraiment prête surement à certains affaires mais elle était pas prête honnêtement parce que Brooke ne voulait pas perdre son amie proche. Elle espèrait que ça ne se finira pas mal mais elle espere beaucoup de choses. Elle est enfin une femme mariée comme elle a toujours voulu l'être mais elle a esperé sans rien comme qu'elle a esperé d'être une bonne maman pour Sam Walker mais Brooke esperait que tout ça s'arrange mais elle esperait de tout du coeur. Nathan demande à Brooke ce qu'elle voulait boire et bien Brooke va boire un truc mais quoi? Un verre d'eau mais pas plus , l'alcool elle ne veut pas. Elle est une bonne mère pour Samantha.

Un verre d'eau , ça ira Nathan.

Il m'annonçe que l'état de Quinn n'était pas changé ça m'a beaucoup frappé cette histoire je ne savais pas comment reagir mais je regarde Nathan avec des larmes aux yeux et je dis à Nathan , parce que vous voyez ça me touchait énormement tout ça.

Ce n'est pas juste tout ça , Nathan.
Nathan R. Scott

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 1:11

Nathan savait que Brooke était quelqu'un de très sensible. Beaucoup de monde la voyait comme la femme forte qui surmonte tous sans problème.. Il savait qu'elle était une personne forte mais elle était aussi très sensible et comme tous le monde, pour elle, il y avait des épreuves qui étaient dure a passer. Beaucoup de personne s'inquiétaient pour Quinn.. A vrai dire, son état était plutot inquiétant.. On ne savait pas si elle allait s'en sortir et rester dans le doute était horrible pour les proches de la jeune femme.. Nathan s'approcha d'un placard d'où il sortit deux verres. Il alla chercher l'eau puis servit Brooke avant de lui tendre le verre. Il vit des larmes au coin de ses yeux. Il détestait voire sa meilleure amie triste. A ses paroles, il la prit dans ses bras et la serra contre lui..

Je sais Brooke.. Je sais.. Elle ne mérite pas ça.
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 5:58

Brooke était completement deprimée mais son moral est definitevement pas très douée apparement mais Brooke est une personne sensible façe à la situation actuelle alors que pleins de choses arrivaient en même temps , alors imaginez que la situation actuelle devient critique j'espèrais que ceux là arriverait pas parce que Brooke ne veut pas avoir à faire à un autre deuil c'était déjà dure pour Haley que Lydia parte de ce monde alors imaginez que Quinn partait rejoindre Lydia au paradis ; je ne sais pas ce que ma soeur de coeur deviendrait ni meilleure amie ; non pas la moindre idée. Brooke regarde Nathan , elle lui dit en etant très émotive.Je me laisse reconforter par mon meilleur ami que je considerai comme un frère.

Elle est une personne bien , Quinn. Sinon dis moi comment Haley traverse à travers tout ceux là?
Nathan R. Scott

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 10:13

Ce que disait Brooke était vrai, Quinn était vraiment une personne bien, elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Chaque jour, il espérait que l'état de la jeune femme allait s'améliorer mais rien ne changeait.. Si tout sa était dure pour la famille, c'était bien pire pour Haley. Elle avait vraiment peur de perdre sa soeur, en plus elle était plutot proche toutes les deux ce qui rendait les choses encore plus difficile. Jamie lui ne comprenait pas encore vraiment ce qui se passait. Il pose beaucoup de question, c'est un garçon très intelligent. Nathan regarda Brooke et lui répondit :

C'est vraiment dure pour elle... Elle essaye de rester forte devant ses soeurs et Jamie mais sa l'atteint beaucoup.. Elle a peur de perdre Quinn. Tu sais comme la famille est importante à ses yeux..
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 15:05

Il me rancontre que c'est dure pour Haley mais ça doit l'être , elles sont très liés , elle et Quinn alors que Brooke avait aucune famille mais zero famille pour elle même , alors qu'elle est fille unique mais également parce que Brooke même si elle est fille unique elle s'en sort bien avec ses amis et amies même si au début ma mère était encore mes amis et amies mais Victoria a quand même fini par ceder enfin je remercie également beaucoup ma mère. Même si vous pensez que ma mère est difficile à vivre vous vous trompez , au fait elle m'a enormement aidé depuis quelques temps mais surtout au monde quand j'étais en crise pour ma compagnie mais également pour Sam Walker. Nathan m'avoue que c'était dure pour Haley mais c'était également dure surement pour Clayton. Brooke comprend c'était quoi perdre quelqu'un ça faite enormement du mal à Brooke que Keith parte dans le monde du paradis.

Je suis très bien au courant que la famille est très importante pour elle. J'ai jamais eu de famille mais maintenant j'en ai une avec Julian et Samantha , mais je serai toujours ouverte pour toi et ta famille. Vous m'avez donné enormement d'espoir pour vivre. Je te remercie pour ce que tu fais pour moi Nathan , tu es le meilleur ami que je vais garder pour la vie.
Nathan R. Scott

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 20:53

Nathan savait que c'était dure de perdre quelqu'un de cher. Il l'avait vécu avec Keith.. Il avait aussi beaucoup de mal a accepter de voir sa soeur vivre loin de lui.. La voir partir habiter ailleurs du jour au lendemain avait été très dure pour lui alors il savait que pour Haley s aserait bien pire.. Mais il se disait que pour l'instant rien n'était sure, Quinn avait encore des chances de s'en sortir.. Il ne fallait etre trop pessimiste, rien n'était jouer.. Puis il n'maginait pas la vie comme sa.. Il savait pas comment allait se passe les choses après donc il préférait se dire que tout allait s'arranger.. Il regarda Brooke qui avait l'air très affecté par la situation aussi.. Elle aussi savait ce que c'était de perdre quelqu'un de cher, elle avait aussi perdu Keith... Il lui répondit :

Tu en as fait tellement pour nous.. Si on en est là avec Haley c'est aussi grace a toi et je te remercierais jamais assez pour ça. Je serais toujours là pour toi et pour Julian quoi qu'il arrive.. Tu seras toujours ma mailleure amie Brooke Davis.
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   Dim 23 Mai - 21:00

Il est vrai que j'étais là pour le meilleur et le pire pour Nathan et Haley mais eux également vise versà pour pour c'était totallement vraie , alors que la vie était juste pas juste ces derniers temps premièrement parce que Brooke est mariée enfin mais également parce que Nathan et Haley étaient le couple parfait aux yeux de Brooke mais également parce que Brooke aime les mariages comme le mariage magnifique de Naley mais également le mien deshormais celui de Brulian alias Brooke et Julian. Brooke était au courant du départ de Melissa alors qu'elle avait surement 10 ou 11ans environ tout à fait comme Nathan mais également 13ans peut-être quand Meli est partie.

Je suis persuedée que tout va rentrer l'ordre Nathan , pour nous tous. Mais j'espère que ça ira pour Clay et Quinn et je l'espère. Je savais que ton agent est amoureux d'elle enfin je l'avais pressenti

Elle se souvenut de cette soirée de filles en compagnie de Haley et Quinn.

Quand vous étiez partis camper , j'avais remarqué que Quinn possedait des sentiments pour Clay.On restera souder dans cette épreuve , Nathan malgré tout ça va aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]   

Assise devant la villa des James-Scott [ Brathan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1