One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un travail tard le soir || Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P Davis

Cote coeur : Julian Baker (L)
Travail : Patronne chez Clother Over Bros
Groupe : Les élites

MessageSujet: Un travail tard le soir || Julian   Sam 22 Mai - 22:21

Depuis sa rupture avec Julian et que Brooke a vire Alex ; Brooke se sentait en parfaite forme et en tout cas elle travaillait tres fort pour son entreprise que Victoria sa maman lui a donne tout maintenant elle a la majorite des parts de Clother Over Bros et de toute facon Brooke travaille a sa maniere depuis environ 1 mois , Brooke soutient beaucoup les soeurs James mais surtout Quinn et Haley ; mais aujourd'hui tout allait pour le mieux pour tout le monde ou presque. Je suis revenue en couple avec Julian on est même marié alors que je pensais à ma photographe si elle allait s'en sortir ou pas. J'espèrais que si. Alors que je travaille pour le prochain defilé , je reflechissais.Brooke était habillée comme Sophia Bush [ Brooke Peneloppe Davis , chandail bleu avec les jeans fonçés mais aussi les sandales noires ]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Cote coeur : Brooke Davis(L)
Groupe : Elite

MessageSujet: Re: Un travail tard le soir || Julian   Dim 23 Mai - 21:01

Ce soir là, Julian s'était rendu a Clothers Overs Bros pour aller y voir Brooke car il savait que ça lui arriver de travailler tard le soir mais Julian comprenait tres bien cela de tout façons. Il était donc aller voir Brooke et depuis 2 mois environ, il c'était marié. Julian s'en douter pas mal que Brookie s'inquité pour Quinn car Quinn était tout de même la photographe de Brooke pour sa compag,nie Clothers Overs Bros. Il alla donc voir Brookie Penny Davis a son travail comme il voulait faire donc il alla la voir. Arrivé la bas, il alla la voir, il était habituer a venir ici apparament et il ne dis rien pour le moment, il attendis que cette derniére s'aperçois qu'il était et on verrâ bien aprés vous savez. Il était habiller comme Austin Nichols

Spoiler:

Brooke P Davis

Cote coeur : Julian Baker (L)
Travail : Patronne chez Clother Over Bros
Groupe : Les élites

MessageSujet: Re: Un travail tard le soir || Julian   Dim 23 Mai - 21:07

Je travaillais naturellement très tard parce que j'ai du rattrapage à faire dans mon travail depuis Utah et le mariage apparement mais je vais le faire alors que l'état de Quinn angoissaient pas mal les gens mais également moi , j'en reviens pas qu'une folle alliée a osé tirer sur Quinn ma protegée mais aussi une amie proche de moi même c'était vraiment tannant comme histoire et j'arrivais pas à y croire parce que pas mal de choses allait peut-être changer mais j'espèrais que Quinn allait s'en sortir enfin peut-être que les gens pensaient que non mais moi j'espèrais que si. Ma nouvelle collection recherchait un photographe mais je ne vais pas en engager un nouveau hors de question. Car Quinn est mon photographe adorée.J'attendais pas rentrer le monde à mon magasin. J'essayais de faire les inventaires que Millicent a oublié de completer apparement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un travail tard le soir || Julian   

Un travail tard le soir || Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1