One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Scott

Cote coeur : Alexander Evans (L)
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Sam 22 Mai - 18:29

Pleins de choses se sont passés depuis mon retour à Tree Hill mais surtout des millers de choses mais également une trahison que Jenny Humphrey m'avait causé , les soeurs James surmontaient une période très difficile dans la vie alors qu'une d'entre elle est entre la vie et la mort , le monde capotait et Melissa était impliqué dans cette histoire alors que sa meilleure amie Catalina souffrait de l'absence de Quinn. Il y a pas si longtemps la mère des James est decedée c'était une lourde periode pour la famille James-Scott. Ce matin je me suis decidée de rester à la maison et de pas penser vraiment à Alexander Evans. Il m'avait trahie ma confiance et je lui faisais énormement confiance mais cette confiance va t il la retrouver on verra. Melissa descendit dans le salon et elle fait un dejeuner pour 2 personnes et Meli elle va devant la television et elle allume la television ou elle regarde Sin Tetas No Hay Paraiso. Meli adore cette serie Sin Tetas no Hay Paraiso même qu'elle est comparée à une fille de la serie appellée Jessica. Meli est habillée comme Leighton Meester [ Blair Waldorf , Gossip Girl , elle portait un chandail bleu et une jupe , de la compagnie d'Eleonor Waldorf]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Sam 22 Mai - 18:43

Catalina esperait de tout son coeur que sa grande soeur revienne. C'etait important pour plusieurs personnes mais egalement pour moi meme. Alors que j'etais reveillee & en piyama dans ma chambre. Je regarde les rideaux qui sont fermes. D'habitude quand je me reveillais dans une suite a New York c'est Rafa qui ouvrait les rideaux dans la chambre mais je ne peux pas retourner surement pas en arriere mais un jour peut-etre. Alors que je recois un texte de ma meilleure amie Melissa. Cata se reveille , elle etait pas vraiment en bonne forme mentale mais elle etait en forme physique tres bonne mais Cata est triste & malheureuse a la fois. Elle se demandait a quel genre de dejeuner on allait manger avec Melissa , aujourd'hui. J'arrive tranquille dans le salon & je remarque que Melissa regarde ''Sin Tetas no hay Paraiso'' a la television. Catalina Vivianne James est habille comme Blake Lively ( Serena Van Der Woodsen , la blondinette de Gossip Girl , une robe longue grise mais egalement avec des choses blancs dessus avec des bretelles. ).

Spoiler:

Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Sam 22 Mai - 19:40

Je ne voulais pas vraiment m'éloigner de la villa aujourd'hui ni les autres jours vu que ma meilleure amie a besoin de soutien normal mais un soutien moral très bien merité par cette dernière. Alors que j'étais devant la television dans le salon et que ma belle soeur Haley est surement avec Nathan ou à l'hopital avec Quinn. Je fais une plaçe à Catalina sur le sofa. Je voyais dans la façe de ma meilleure amie que ça allait pas très bien au fond d'elle mais moi aussi je n'étais pas à mon meilleur état croyait moi non pas vraiment. J'avais peur pour Quinn. Je voulais soutenir les autres mais je n'étais pas très forte. La vunerable ce n'était pas moi en ce moment mais ma meilleure amie Catalina. Elle me regarda et c'était vrai j'étais entrain dejeuner. Ce matin là , je m'étais levée de bonne heure et aller au Karen's café et j'ai acheté 2 plats pour emporter donc 2 sandwiches avec jambon fromage tomate pleins de legumes diverses et mayonnaise pour Catalina mais pour c'est un sandwich pour moi également qui était avec cocombre , salade et autres comme priment fort et pas force & moutarde avec mayonnaise. J'ai du ramener également un pepsi pour moi mais pou Catalina un fruit de jus pour emporter comme ceux de Mcdo ou Subway. Je mets sur la table le sandwich de Catalina mais également sa liqueur , je lui fais une plaçe à mes côtés.

Bonjour bestounette. Bien dormi? Quoi de 9?
Catalina James

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Sam 22 Mai - 20:03

C'etait mieux ainsi d'etre loin de Rafael enfin c'etait ce que Catalina pensait depuis que ce que s'est passe avec Jenny Humphrey. Au moins j'etais tres soutenue dans l'epreuve par mes 2 grandes soeurs Quinn&Haley mais je suis soutenue par une grande force morale qui est aussi Melissa Scott ma meilleure amie alors que j'arrive dans le salon. Ma meilleure amie avait presque toute organise alors qu'elle veut que je passe la matinee avec elle. C'etait une bonne idee. Je me demandais ou sa grande soeur Haley est passee mais elle esperait qu'elle soit avec Nathan ou avec grande soeurette Quinn a l'hopital. Ca faisait 3 mois apres le tir mais tout etait encore a refaire mais ma grande soeur va s'en sortir enfin je l'esperais tout a fait comme ma soeur Haley. Il y avait pas grande chance que maman Lydia combat sa maladie mais la chance est grande pour ma soeur Quinn. Je m'asseois a cote de ma meilleure amie & j'observe ce qui se passe dans Sin Tetas No Hay Paraiso. C'etait une serie que j'ecoutais avec Melissa tres souvent. J'observais la television & je vis c'etait l'episode ou Catalina Hernandez recoit la peluche , Cata James prend son sandwich & elle prit une petite bouchee & elle finit d'avaler & elle dit a Meli ; Je depose mon sandwich apres ma bouchee que j'avais prise sur mon assiette.

Bon matin a toi chere Melissa. Ca pourrait aller mieux. Rien de special ; l'etat de ma grande soeur ne s'est toujours pas ameliorer.

Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Sam 22 Mai - 21:24

Melissa n'était pas très proche avec sa mère Deborah comme les soeurs étaient proche de leur maman Lydia. Mais eventuellement je partageais surement les mêmes peine avec Catalina ma meilleure amie notallement en ce moment , je me demandais comment elle survit avec tout ca , mais comme Catalina Hernandez[Sin Tetas No Hay Paraiso] elle survit à ses problèmes , aventure et autres.Meli se rendait compte que sa meilleure amie regardait avec beaucoup de concentration en mangeant son sandiwich tout tranquillement. Alors qu'il y avait la scène avec Jessica[Sin Tetas No Hay Paraiso] et Catalina dans la même serie , alors que Meli était aussi concentrée , elle sortit de ce nuage et de la television , elle dit tranquillement à sa meilleure amie.

Même chose de mon côté ou presque. J'ai reflechi à la situation à propos de ce qu'Alex avait fait avec Jenny après avoir reflechi je compte bien lui peut-être pardonner après tout on était pas officiellement ensemble lui et moi même c'était sur le point de se produire donc. De ton côté , comment ça se passe pour Rafa et toi même?

Meli esperait que l'hospitilasation de Quinn allait les rapprocher au moins elle espere que oui. Meli continue de fixer la television.

Cata pense y bien , je suis sure qu'il peut s'expliquer Rafa.
Catalina James

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Sam 22 Mai - 22:06

Catalina James faisait tout pour eviter Rafael dernierement elle avait pas vraiment le choix mais parfois elle fait l'inutile pour ne pas le voir ou lui parler non pas vraiment. Elle faisait l'innoncente presque sans arret , donc Cata avait pas envie de faire aucune conversation avec lui & encore moins avec Jenny car j'ai du mal honnettement a faire quelques affaires comme telle. Cata ecoutait Meli mais elle ne voulait pas faire quelques ennuis donc elle va essayer de parler avec Rafa meme si elle n'avait pas aucune envie.Elle me dit qu'elle va pardonner a Alexander d'avoir fait ce qu'il a fait avec Jenny. Elle m'explique qu'elle & Alex etaient pas en gros ensemble. Cata va essayer comme ca on pourra pas dire qu'elle aura pas essayer.

Avec Rafa & moi meme ,pas grande chose , sauf qu'il ne veut pas me laisser tranquille. Pour ce qu'il est de toi & Alex , toi tu peux faire la demarche , toi meme & voir ce que tu veux faire. Si tu penses qu'Alexander a fait une erreur pardonne lui & sois en couple avec lui.

Elle me parle de tenter d'essayer d'aller pardonner a Rafael & aller faire des conversations avec Rafa

Je pourrai aller bien faire une conversation avec ce dernier ; & essayer d'etre reconforter par mon meilleur ami

Le meilleur ami lui manquait mais egalement l'amoureux qu'elle avait aussi. Je regarde Melissa ;

Le meilleur ami me manque mais egalement l'amour que j'avais en Rafa.

Dernière édition par Catalina James le Lun 24 Mai - 2:45, édité 1 fois
Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Dim 23 Mai - 0:48

L'amour qu'elle avait pour Rafa lui manquait apparement enormement , alors que j'en doutais bien que si. Melissa va surement se rattacher avec Alexander tout ça , ça serait surement possible. Alors que Melissa écoutait la television mais aussi elle mangeait tout doucement le sandiwich mais également elle boit un peu de sa liqueur alors que sa meilleure amie elle est dans un salle d'état. Meli voyait que Cata est toujours amoureuse de Rafa même si elle ne voulait pas lui avouer directement. Meli se doutait que peut-être Catalina allait le voir mais elle ne peut pas se prononçer sur ceux là non aucunement pas.

Je vais surement lui pardonner ce que s'est passé Cata. Il ne veut pas te laisser tranquiller , ce n'est pas nouveau ceux là.

Alors que Cata lui disait parce qu'elle voulait son meilleur ami Rafa et qu'elle partage toujours de l'amour pour Rafa

Cata , je vais te demander quelque chose. Es tu toujours amoureuse de Rafa?
Catalina James

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Dim 23 Mai - 6:07

Si elle avait encore des sentiments pour Rafael bonne question non j'en savais pas grande chose mais la chose etait sure que si , Oui Cata aime Rafa de tout son coeur mais comment elle pourrait lui pardonner c'est comme si ( Rafa Duque avait Catalina avec Paula en quelques sortes ) mais heureusement entre eux s'est jamais arrive comme telle. Alors que je regarde Meli en mangeant tranquillement. Je vais dire la verite a cette derniere. Vrai Catalina aime toujours Rafa & elle va toujours l'aimer dans son coeur que ca soit par sentiments ou par autres. Mais elle avait besoin de son meilleur ami regulierement vu qu'elle en est toujours amoureuse. Vraie Catalina aime Rafa Evans. En tout cas elle a pas encore renonce de ce qu'elle ressentait pour Rafa dans son coeur.

Pourquoi tu dis ce que ce n'est pas nouveau , Meli , explique?

Elle me dit une question plutot serieuse ; alors que je vais surement craquer & pleurer a cette question. Si je suis amoureuse de Rafa.Cata se met a pleurer & evidement ,cette derniere est toujours amoureuse de Rafa. Cata pleurait & elle regarde Melissa comme Cata avec Jessica ( Sin Tetas No Hay Paraiso )

Meli , je suis toujours amoureuse de Rafa meme si ce qu'il a fait , ca me fait mal au coeur.

Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Dim 23 Mai - 15:39

Pourquoi je disais ça , voyons voir. Quand on se fie aux vies anterieurs , Rafa Evans n'a jamais laissé Cata James tranquille [ Rafa et Cata , Sin Tetas No Hay Paraiso , Nate et Serena , Gossip Girl , mais aussi surement d'autres comme Nourredine et Frederique , Une famille formidable ] c'était surement une hypothèse comme ça mais elle était très bien real , alors qu'elle m'avoue être amoureuse de Rafa toujours et encore apparement ça doit être real mais elle va devoir consommer à pardonner les gestes mais est ce que Cata va reussir à le faire sans trop vouloir ce dernier. Elle espèrait que si. Meli par la suite hoche avec la tête et elle dit tout doucement à Cata ;

Ce n'est pas nouveau vu que selon ''les vies anterieurs'' il t'a jamais honnetement laissé tranquille.

Elle me declare qu'elle est amoureuse toujours de Rafael Evans et qu'elle veut lui avouer ses émotions.

Ça pourrait toujours se faire que tu lui parles de tes sentiments et qu'il te regagne surement.
Catalina James

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Lun 24 Mai - 2:53

Je me demandais comment elle pouvait parler de mes vies passes mais elle avait possiblement raison mais je vais jouer la menteuse qu'elle n'a pas raison mais surtout qu'elle a dit positivement certaines choses mais je ne veux pas lui donner raison non pas vraiment. Avoir une tete de cochon , je savais tres bien le faire vu mon etat dernierement parce que de toute facon je pouvais faire ce que je voulais et ne pas baisser les bras comme Melissa veut faire avec Alexander en tout cas , moi ce n'est pas mon style , je ne veux pas directement rentrer dans ce genre de game ;

Ca se pourrait que Rafa ne me laisse jamais tranquille comme tu dis , mais as tu des preuves de ce que tu dis , par exemple.

Elle me rajoute que ca pourrait bien se faire & parler avec ce dernier , je voulais peut-etre ravoir un contact avec Rafa mais presentement j'ai mal & je souffre. Alors que je vois les retrouvailles de Rafa & Cata ( Sin Tetas No Hay Paraiso a la television ) ; je me mets doucement les 2 mains sur le visage ; le coton de Rafa me rappellait des souvenirs alors que , Rafa ( actuellement en avait le meme , exactement pareil ) les nuits Cata dort avec dernierement. Cata avait jamais rendu a Rafa le coton vate.

L'avenir le dira si je vais lui reparler mais pour le moment j'ai mal & je souffre de mes sentiments que j'avais pour lui.

Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Lun 24 Mai - 7:24

Si j'avais des preuves c'était fort possible. Rafa jouait vraiment un peu comme Rafa El Duque avec Cata James et verse versà Nourredine Bensela mais pas mal ceux là mais surtout comme Nathaniel Archibald entre autres en tout cas , Rafa Evans se comporte comme telle. Selon Alex il regrette son geste avec Little Jenny mais il fallait je pense penser avant de faire n'est porte quoi et croire que Cata a revu Carter mais Meli connaissait la verité pourquoi Cata a revu Carter ''c'était à propos de Lydia'' , Carter avait retrouvé Lydia et Meli ne voulait pas en dire plus mais elle va demontrer à sa meilleure amie Cata Vivianne James qu'elle se trompe sur Rafa Evans pis même de beaucoup.

Je vais te demontrer que tu te trompes sur Rafa , Cata.

Alors qu'elle m'avoue que l'avenir le dira etc , elle se met à pleurer alors qu'elle regarde les retrouvailles entre Rafa et Cata [ Sin Tetas No Hay Paraiso ] , je dois avouer que leur retrouvailles sont très touchants même que émouvant , je me demandais pourquoi Cata pleurait , je lui fais un calin [ Comme quand Lisa Drancourt revient et elle en fait un calin à Caroline Drancourt dans l'épisode '' Caro ma soeur ]

Pourquoi pleures tu , Cata ?

Spoiler:

Spoiler:

Catalina James

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Lun 24 Mai - 16:29

C'etait surement encore possible qu'on soit ensemble , je regarde les captures que Melissa a sorti , je me demandais pourquoi , alors que je reste calme tout doucement sans rien dire mais j'avais attendu aussi qu'apres que je l'ai laisse ''sous attendre'' que c'etait fini qu'il y avait 2 filles dans un bar avec lui meme , ils etaient deux sur son cas pour ''coucher'' avec lui & non 1 mais 2 dans un bar a Tree Hill. Quelqu'un l'avait vue. Alors que je regarde Meli je lui dis.Il avait pas que Jenny dans l'histoire mais bien d'autres histoires que Cata a su apres.

Il etait pire que je pense. Il a couche avec 2 filles dans un bar alors que suposement il veut revenir en couple avec moi.

Je me fais demander pourquoi je pleurais c'etait a cause du coton vate a la televison , Rafa le frere de Clayton en avait le meme que je vais lui rendre bientot. Ca me faisait mal de pleurer , alors qu'apparement je ne ressentais pas grande chose pour lui mais ca je me disais que c'etait faux uniquement parce qu'il me fait torturer avec des mots mais aussi des trahisons.

Parce que le coton vate que Miguel Angel Silvestre porte actuellement , Rafa le frere de Clay en a un exactement pareil que je vais lui rendre.

Spoiler:

Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Mar 25 Mai - 20:16

Alors que j'étais entrain de discuter avec ma meilleure amie je me rendis compter que Rafa avait faite encore une fois une erreur mais je comprends qu'il est malheureux à cause que Catalina était plus avec lui à cause de Jenny Humphrey mais c'était inutile que Cata se comporte comme ça apparement mais je regarde ma meilleure amie je me demandais ce qui se passait mais j'essaie de comprendre ; alors que je regarde ma meilleure amie mais également parce que Meli detestait la même personne que Catalina , appellé ''Jenny'' je detestais cette fille de tout coeur. Meli dit à Cata.

Je sure sure qu'il regrette tout ça possiblement que Rafa Duque regrette pleins de choses.

Elle me parla du coton vaté qu'elle voulait lui rendre. Alors que j'étais pas concentrée à regarder Sin Tetas No Hay Paraiso en ce moment.

Il va encore plus penser que tu ne l'aimes plus si tu lui redonnes. Écoute laisse lui la chance de s'expliquer. Il s'est surement faite pieger par des femmes de l'école ou même que par Jenny Humphrey.Cata stp , laisse le s'expliquer.
Catalina James

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Mer 26 Mai - 5:23

J'etais honnettement decue de pleins de choses comme j'etais decue de Tripp dernierement aussi de Rafa actuellement , alors qu'elle me parle des choses & que Rafa Evans regrettait des choses comme Rafa El Duque mais Cata James ne croyait pas surement que Rafa Evans aurait pu etre pas tres sympa mais il m'a pas fait confiance non pas vraiment ; alors que moi j'ai tout faite pour lui faire confiance mais lui a joue avec ma confiance c'etait vrai. Il m'a trahie & trompe a la fois , & jouer avec la confiance ce n'est pas tout a fait le genre de Cata mais ca dependait avec qui & quand mais on verra ; alors qu'elle ecoute le reste pour le bar & les 2 filles , elle me parle de Jenny Humphrey. Mais Jenny n'etait pas aussi ''connasse'' dans la vie que Meli pensait , apres tout j'etais amie avec Jenny avant apres tout.

Qu'est ce que tu veux que Rafa Duque , regrette Maura.

Oups , je venais d'appeller par un des autres prenoms a part Melissa mais ca derangerait surement pas , ma meilleure amie.

J'etais amie avec Jenny avant je ne pense pas qu'elle aurait piege. Rafa aurait pu faire ca parce que je l'ai quitte apres qu'il m'a trompe avec Jenny. Il est surement en ''depression sentimental & emotion''

Melissa Scott

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   Jeu 27 Mai - 18:22

Selon les apparences , Rafa Duque regrettait certaines choses donc peut-être le dèces du frère de Cata mais aussi pleins d'autres choses mais surtout celle là sois disant mais alors que ma meilleure amie se met à defendre mon ex petit ami mais aussi frère de coeur. Comment je voulais que je lui explique qu'elle est naive ; c'était pratiquement impossible. Lui faire comprendre des choses ça aussi c'était impossible mais Meli peut quand même essayer. Alors que Cata m'appelle Maura ça me gênait , je rougis un peu. Peut-être que Méli ne voulait pas que Cata l'appelle par ses autres prénoms après Melissa , elle va le faire savoir à Cata. Je regarde cette dernière.

Ça me gene que tu m'appelles par mes autres prénoms donc Maura.

**Ça m'aurait moins gêner de la part d'Alexou l'adoré**

Tu as possiblement raison à propos qu'il est depressif. Je vais te dire ce que Duque regrette. Il regrette le dèces de Jesus Hernandez , ils sont amis d'enfançe malgré tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]   

Une matinée entrain de déjeuner [ Cata ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1