One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn James

Cote coeur : Clayton Evans (L)
Travail : Photographe pour Clother Over Bros
Groupe : Les élites

MessageSujet: Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )   Sam 22 Mai - 16:26

Les mois & plusieurs mois ont surement passe , alors que Quinn avait son accident a la plage au bord de l'Ocean alors qu'elle s'est faite tirer dessus au fait se faire tirer dessus par une folle alliee , alors que ca faisait surement plusieurs choses qui se sont passes depuis le deces de maman Lydia. Tout d'abord , la folle allee , Katie Ryan ( Le sosie de Sara ) m'a faite assez de degats dans ma vie. Je n'etais pas encore tres bien retablie. Dans le coma , depuis 3 mois , Quinn n'etait pas encore reveille , elle ne sait pas si elle va se reveiller ou pas ? Alors que Quinn est entre la vie & la mort. Elle est blesse a deux places , le tibiat & la poitrine. Elle s'est faite operer 1 fois , elle a peur de plus jamais se reveiller. Elle a presque aucun souvenir pour le moment. On verra si elle allait se rappeller de quelque chose mais surement avant qu'elle se reveille , elle va surement se rappeller des choses. Dans mes flash back , personnellement , je me rappellais souvent de maman Lydia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tormentaeneltreehill.bigforumpro.com/forum.htm
Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Re: Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )   Sam 22 Mai - 16:52

Les journees avaient entierement circuler alors que ma grande soeur Quinn n'etait pas encore reveillee. Je passais mes journees a l'hopital le soir avec ma grande soeur Haley. Rien n'allait dans ma vie mais j'avais une grande importance qui etait la c'est Melissa Scott ma meilleure amie , elle me soutenait enormement. Alors qu'on savait pas encore de l'etat comment la sante de Quinn , elle evaluait beaucoup & enormement la situation actuelle , Catalina Vivianne James. Cata etait malheureuse & deplacee dans les amours a cause de Rafael Evans mais elle combattait ses emotions fortes & sentiments. Mais egalement le reste du moins , elle essaie. Cata est dans la chambre de Quinn avec sa grande soeur , Haley. Catalina Vivianne James portait l'habit de Blake Lively ( Episode11 Saison03 , Gossip Girl , pendant le souper ). Cata tient la main de Quinn en tout cas , elle etait du cote gauche de sa grande soeur , assise sur une chaise.

Spoiler:

Haley J. Scott

Cote coeur : Nathan Scott
Travail : Former Teacher :: Singer
Groupe : Élite

MessageSujet: Re: Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )   Mar 25 Mai - 4:12

• Maintenant plus de trois mois que ma soeur, Quinn était dans le coma. Tous les jours depuis qu'elle y était, je m'y déplaçais pour lui parler, et même si je savais qu'elle ne me répondait pas qu'elle m'écoutait.. Et je le faisais même si les infirmières et les médecins me disaient qu'elle ne m'entendait pas. À vrai dire, ça me faisait du bien. Quand je pouvais, j'y allais avec Nate et Jamie. Mais parfois, j'aimais bien m'y retrouvé seule.. Juste pour parler.. Ce matin-là, je dus me rendre chez Catalina car elle voulait aller la voir.. Je n'avais aucun problème avec ça et après nous nous dirigeâmes vers l'hôpital. Lorsque nous arrivons, nous nous plaçons près l'une de l'autre, près du lit puis nous nous asseyons au coté de notre soeur.
Quinn James

Cote coeur : Clayton Evans (L)
Travail : Photographe pour Clother Over Bros
Groupe : Les élites

MessageSujet: Re: Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )   Mar 25 Mai - 4:32

Honnettement ca faisait quelques mois environ 3 que personne ne savait si Quinn allait se reveiller ou pas mais de plus en plus que le temps allait de plus en plus le temps circulait tout doucement alors que Quinn ne savait pas si elle va se reveiller ou pas. Alors qu'elle est dans un coma , un peu profond , elle se rappelle un peu de ses proches entre autres de ses soeurs Taylor Haley & Cata. Alors qu'elle revit quelques moments d'emotions dans son coma , elle ne se rappelle pas encore de ce que s'est passe avec elle mais surtout comment , elle est atterie. Elle esperait qu'elle va le decouvrir. Alors que Quinn se souvient de ses soeurs , elle se rappelle egalement d'un certain Clayton avec qui Quinn est tombe emprudement amoureuse. Elle se rappelle de quelques moments passes avec Clayton mais surtout de leur dernier baiser. Quinn revait souvent qu'elle embrassait jamais Clayton si elle mourrait. Alors que Quinn se reveille apres un coma qui a dure environ quelques mois pour precis 3 mois environ. Elle ouvrit tranquillement les yeux en serrant la main de Hales apres un coma aussi longtemps , elle va surement sortir quelque chose a propos de Clayton.Elle pensait sans arret dans son coma qu'elle allait pas revenir a la vie.. Mais tout a coup , elle reprit connaissance. Dans ses reves de coma , Lydia est venue l'alerter en forme fantome , comme Keith a fait avec Karen.

Spoiler:

Spoiler:

Clay , tu passes ton temps...a me sauver..

Voir le profil de l'utilisateur http://tormentaeneltreehill.bigforumpro.com/forum.htm
Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Re: Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )   Mar 25 Mai - 4:38

Alors que Cata & Haley etaient en compagnie de Quinn , tout a coup depuis de nombreux mois , notre soeur plus grande que moi & Haley a repris connaissance , je me demandais comment mais en tout cas j'espere qu'elle va avoir assez de force pour nous expliquer. Apparement notre soeur commune pensait Clayton a ses cotes , elle nous pretend ''Clay tu passes ton temps a me sauver''. J'avais peut-etre mes problemes avec Rafa mais aussi j'etais proche de Clayton comme je l'ai toujours ete vu que ma soeur sort avec lui. Decidement je pese sur un bouton pour qu'un medecin arrive pour examener notre soeur Quinn. Je regarde ma grande soeur ; je serre fortement la main de Haley , pour la rassurer que tout va bien & Quinn ne rejoindra pas maman au paradis , alors que Cata y repense , Quinn a failli rejoindre maman mais heureusement elle est encore la avec nous.

Re-bienvenue parmi nous! J'ai faite appeller un medecin Haley , pour qu'il examine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )   

Dans le coma , 3 mois plus tard || Les soeurs James ( Cata & Haley )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1