One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cata James ; Want a Links?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina James

Cote coeur : Rafael Evans
Groupe : Pom Pom Girl

MessageSujet: Cata James ; Want a Links?   Sam 22 Mai - 1:39

CATALINA JAMES ; WANT A LINKS ?

MY LOVER; My heart is totally taken
    MY BFFs. My BFFS is totally taken
    MY CLOSEST FRIENDS 2boys&2girls
    MY FRIENDS Illimited
    MY KNOWLEDGE Illimited
    MY FAMILY My family is totally taken
    MY LOVE BROTHERS AND SISTERS 1boy&1girl
    MY ENEMIES It depends
    MY EXs My EXS is totally taken
    MY ONE NIGHT STAND It depends
    MY OTHERS It depends

Revenir en haut Aller en bas
Catalina James

MessageSujet: Re: Cata James ; Want a Links?   Sam 22 Mai - 1:58

GIRLS , GIRLS , GIRLS

LYDIA JAMES ; MY MOM
    Ma maman est decede a cause d'une maladie mais j'ai pu lui presenter un peu Rafael avant qu'elle parte ; elle m'a souvent dit que ca allait pas bien se terminer entre nous 2 ; mais qu'on reviendra ensemble. Maman tu me manques & tu etais une maman extordinaire pour moi & mes soeurs. Tu me manques.

TAYLOR JAMES ; MY BIG SISTER
    Elle est ma grande soeur que malgre ce que se passe entre ma soeur aine Quinn & Haley , moi j'ai aucun probleme contre Taylor. Peu n'est porte ou tu viens j'espere que tu t'en sors grande soeur.

QUINN JAMES ; MY BIG SISTER
    Tu es ma grande soeur que j'adore passer du temps avec moi , une personne que j'adore enormement mais egalement parce que tu es une grande soeur tres courageuse j'espere que tu vas survivre a cette epreuve de la vie parce que je ne veux pas tu quittes ce monde , Quinny.

HALEY JAMES SCOTT ; MY BIG SISTER
    Ensemble on a grandi avec maman Lydia & soeurette Quinn. J'ai eu tres peur quand tu as voulu t'enlever la vie mais tu sais Haley , moi aussi elle me manque , maman , j'ai presque plus a qui demander conseil. Mais je sais que toi & Quinn vous voulez toujours etre la. Puis tu as une famille je te souhaite beaucoup de bonheur.Je t'adore Haley.

MELISSA SCOTT ; MY BEST FRIEND
    Elle est ma meilleure amie avec laquelle je partage , problemes , larmes & confidences. Melissa je vais te surporter pour le meilleur & le pire mais surtout toujours etre presente dans tes problemes personnelles. Meli je te soutiendrai & peu n'est porte ce qu'il va nous arriver on affrontera ensemble. Je te remercie de me soutenir dernierement.

JENNY HUMPHREY ; MY ENNEMY
    Tu etais vraiment une personne en qui je faisais pas grande confiance mais j'etais ton amie mais tu m'as trahie & jouer avec ma confiance mais toi tu m'as honnettement fait ce que personne me ferait mais toi tu m'as fait du mal & voler peut-etre ce que j'avais comme relation mais je ne te laisserai pas faire , aller avec mon amour non uniquement pas. Tu vivras l'enfer , Jennifer.

Catalina James

MessageSujet: Re: Cata James ; Want a Links?   Sam 22 Mai - 2:17

BOYS , BOYS , BOYS

RAFAEL EVANS ; TRUE LOVE
    Depuis mon arrivee a New York quand j'y etais je t'ai trouve tres mignon & je voulais etre la tienne mais je ne sais pas si c'est possible etre la tienne vu que tu fais des choses dans mon dos. Tu as embrasse Jennifer parce que tu me croyais amoureuse de Carter mais c'est totallement faux. Tu veux me soutenir a cause que ma soeur est a l'hopital , sois la pour Clayton mais pour moi on verra? Je vais voir si je vais te pardonner , il y a des chances que je te pardonne. Tu me manques & je t'aime.

RAFAEL EVANS ; MY BEST FRIEND
    Notre amitie est mise a lourde epreuve alors qu'on etait dans une relation de couple mais je veux garder ton amitie pour essayer de sauver notre couple , je n'aime pas ce qui se passe actuellement. J'ai besoin de toi & je t'aime toujours.Je veux garder ton amitie & ton amour.

ALEXANDER EVANS ; MY FRIEND
    Tu es le petit frere de Clayton & Rafael ; on s'attend tres bien ensemble , on est comme 2 amies complice & adorable , on s'attend tres bien. J'adore etre ton amie mais egalement etre une petite soeur en quelques sortes dans ton coeur vu que tu as jamais eu de soeur.

CARTER BAIZEN ; MY EX BOY FRIEND
    On est sorti ensemble parce qu'on pensait que ca serait une chose a faire mais tu m'as juste decue en sortant avec toi. J'ai failli perdre mon meilleur ami & mon ame soeur a cause de toi. Je ne veux plus te revoir mais je te remercie de m'avoir aide a retrouver mon pere mais je n'ai pas pu le voir longtemps , il est decede. Un jour je te rendrai ce service.

TRIPP VAN DER BILT ; MY EX BOY FRIEND
    Tu es le cousin de Clayton Rafael & Alexander. On est sorti ensemble mais notre histoire a fait du tord a pleins de monde mais surtout certains gens que je ne voulais pas blesser comme Ryan. Tu as failli m'enlever la vie mais je pense que je te pardonnerai a un moment donne. Vu que tu vas faire partir de ma vie malgre tout parce que je vais etre surement un jour une ''James-Evans''. Je vais devoir le faire , je te souhaite bonne chance avec ta femme mais surtout qu'elle m'appelle plus comment elle m'a surnomme ''Marylin Monroe''. Je vais surement te pardonner ton erreur & l'accident.

RYAN HUMPHREY ; MY EX BOY FRIEND
    On est sorti ensemble mais notre relation etait complique mais surtout pas accepte par ma maman Lydia. Maintenant que j'ai rompu avec toi je me sens libere de ma parole de passer le temps de mes jours avec moi. Nous 2 on peut rester amis mais je ne vais plus reparler a ta soeur Jenny.

Catalina James

MessageSujet: Re: Cata James ; Want a Links?   Sam 22 Mai - 2:18

+1

Catalina James

MessageSujet: Re: Cata James ; Want a Links?   Sam 22 Mai - 2:18

+2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cata James ; Want a Links?   

Cata James ; Want a Links?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1