Catalina James

| |
Catalina James

| Sujet: Re: Cata James ; Want a Links? Sam 22 Mai - 1:58 | |
| GIRLS , GIRLS , GIRLS  | LYDIA JAMES ; MY MOM Ma maman est decede a cause d'une maladie mais j'ai pu lui presenter un peu Rafael avant qu'elle parte ; elle m'a souvent dit que ca allait pas bien se terminer entre nous 2 ; mais qu'on reviendra ensemble. Maman tu me manques & tu etais une maman extordinaire pour moi & mes soeurs. Tu me manques. |
 | TAYLOR JAMES ; MY BIG SISTER Elle est ma grande soeur que malgre ce que se passe entre ma soeur aine Quinn & Haley , moi j'ai aucun probleme contre Taylor. Peu n'est porte ou tu viens j'espere que tu t'en sors grande soeur. |
 | QUINN JAMES ; MY BIG SISTER Tu es ma grande soeur que j'adore passer du temps avec moi , une personne que j'adore enormement mais egalement parce que tu es une grande soeur tres courageuse j'espere que tu vas survivre a cette epreuve de la vie parce que je ne veux pas tu quittes ce monde , Quinny. |
 | HALEY JAMES SCOTT ; MY BIG SISTER Ensemble on a grandi avec maman Lydia & soeurette Quinn. J'ai eu tres peur quand tu as voulu t'enlever la vie mais tu sais Haley , moi aussi elle me manque , maman , j'ai presque plus a qui demander conseil. Mais je sais que toi & Quinn vous voulez toujours etre la. Puis tu as une famille je te souhaite beaucoup de bonheur.Je t'adore Haley. |
 | MELISSA SCOTT ; MY BEST FRIEND Elle est ma meilleure amie avec laquelle je partage , problemes , larmes & confidences. Melissa je vais te surporter pour le meilleur & le pire mais surtout toujours etre presente dans tes problemes personnelles. Meli je te soutiendrai & peu n'est porte ce qu'il va nous arriver on affrontera ensemble. Je te remercie de me soutenir dernierement. |
 | JENNY HUMPHREY ; MY ENNEMY Tu etais vraiment une personne en qui je faisais pas grande confiance mais j'etais ton amie mais tu m'as trahie & jouer avec ma confiance mais toi tu m'as honnettement fait ce que personne me ferait mais toi tu m'as fait du mal & voler peut-etre ce que j'avais comme relation mais je ne te laisserai pas faire , aller avec mon amour non uniquement pas. Tu vivras l'enfer , Jennifer. |
|
|
Catalina James

| Sujet: Re: Cata James ; Want a Links? Sam 22 Mai - 2:17 | |
| |
|
Catalina James

| Sujet: Re: Cata James ; Want a Links? Sam 22 Mai - 2:18 | |
| |
|
Catalina James

| Sujet: Re: Cata James ; Want a Links? Sam 22 Mai - 2:18 | |