One Tree Hill - Saison08

One Tree Hill - Saison08

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créatrice de mode || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P Davis

Cote coeur : Julian Baker (L)
Travail : Patronne chez Clother Over Bros
Groupe : Les élites

MessageSujet: Créatrice de mode || Links   Ven 21 Mai - 23:04

Ce que je recherche;

MY LOVER; My heart is totally taken
    MY BFFs. My BFFs is totally taken
    MY CLOSEST FRIENDS 2boys&2girls
    MY FRIENDS Illimited
    MY KNOWLEDGE Illimited
    MY FAMILY It depends
    MY LOVE BROTHERS AND SISTERS 1boy&1girl
    MY ENEMIES It depends
    MY EXs My EXS is totally taken
    MY ONE NIGHT STAND It depends
    MY OTHERS It depends

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Créatrice de mode || Links   Ven 21 Mai - 23:10

Julian Baker ; mon mari cheri et amoureux
    Julian & moi on a eu une relation difficile à cause d'Alex Dupre mais finalement je suis revenue en couple avec Julian , je l'aime & je suis amoureuse de lui même qu'on est marié , je suis également très heureuse d'être avec lui mais également parce que je suis enfin respecté par un homme. Je t'aime et je vais avoir toujours des sentiments pour toi.

Haley James Scott ; ma meilleure amie
    Haley et moi même on s'est connu au lycée , au début de notre relation je ne l'aimais pas trop mais au fil du temps , moi même et Haley on est devenu très proche. On a déjà co-habité ensemble ,pendant notre lycée et c'était une experiance magique. Haley je te soutiendrai pour le meilleur et le pire je te remercie pour tout.

Nathan Scott ; mon meilleur ami
    On se connait depuis le primaire toi et moi mais également parce que on est les meilleurs amis. On a déjà eu une nuit ensemble mais tout le monde l'a su , tu m'as déjà dit que tu es désolé pour ça et je te l'ai dite moi aussi. On sera toujours meilleur ami pour le meilleur et le pire. Je vais t'appuyer toi et ta famille vu que je vous adore ''vous la famille James-Scott''.

Victoria Davis ; ma mère
    Tu étais pas très présente dans ma vie alors que j'étais adolescente , tu es revenue dans les années après. Mais je te remercie ce que tu fais pour la compagnie & moi. Maman je t'aime tu vas me manquer si tu retournes à Los Angeles ; je te souhaite pleins de bonheur avec Alexander Coyne en relation amoureuse.

Samantha Walker ; ma fille d'adoption
    Ensemble on a affronté le pire mais surtout également la verité , Samantha je t'ai laissé aller vivre avec ta mère mais ça n'a pas tellement marché Je t'offre un foyer comme que je te l'ai offerte quand je t'ai racontré. À mes yeux tu resteras une Baker-Davis pour toujours. Je t'aime Samantha.

Millicent Huxtable ; amie et assistante à clother over bros
    Tu m'as deçue en volant la robe dans mon magasin de vêtement , mais également quand tu as commençé à te droguer. Millie je t'ai redonné la confiance que j'avais en toi. J'espère que je serai pas deçue encore une fois après t'avoir donné une seconde chance de travailler avec moi.

Quinn James ; amie proche et photographe pour clother over bros
    Tu es un morçeau important dans ma vie & tu fais pleins de belle choses pour Clother Over Bros je ne voudrai pas que tu rejoignes ta mère dans l'autre dimenssion. Tu as encore surement pleins de choses à donner dans ce monde comme de l'amour conditionnel mais également être une soeur exceptionnelle pour Haley et Catalina. Tu es une amie proche mais également une amie que je vais garder dans mon coeur.

Haley James Scott ; ma soeur de coeur & confidence
    Haley tu es ma soeur de coeur mais également une fille en qui je peux tout dire. Je viens souvent me confier avec toi tu gardes tous mes secrets dans ton coeur. Tu sais très bien garder les secrets. Haley je vais toujours présente dans ta vie , vu que tu es présente dans la mienne. J'apprecie beaucoup et j'espère que tu vas surmonter les épreuves difficiles qui entourent tes proches.

James Lucas Scott ; mon protegé
    Je t'ai toujours adoré comme un fils et partagé du temps avec toi ça me fait enormement plaisir. James Lucas je vais tenter de toujours te proteger pour le meilleur et le pire. Après tout je demeure ta marraine choisi par tes parents , Nathan et Haley. Tu fais surement des betises mais tu te fais pardonner rapidement.

Lucas Scott ; l'ex petit ami
    En sortant avec toi j'ai eu le coeur brisé plus qu'une fois on a essayé d'être ensemble mais tu passais du temps avec Peyton plus qu'avec moi mais finalement à notre dernière année de lycée , on s'est quitté.Je prefere être ton amie que resortir avec toi un jour , je suis mariée avec Julian.
Brooke P Davis

MessageSujet: Re: Créatrice de mode || Links   Ven 21 Mai - 23:12

+1
Brooke P Davis